Lindebringhs, Capsule N°2: les nouveautés

La Capsule N°2 vous transporte dans un univers global, alliant Maison et Mode pour une collection inspirée par des formes végétales.

 

En tout, ce sont 9 nouveaux imprimés et leurs déclinaisons à découvrir, et une nouvelle qualité de twill de soie, tissée et imprimée en France.

Le lin se pare de nouveaux décors, il est décliné dans deux qualités, pour la Maison et la Mode. Il est toujours la signature de Lindebringhs, et mis en valeur par la soie d'exception qui lui est associée dans la collection. 



Pour cette rentrée, tout est toujours pensé pour votre confort: en plus des 2 tailles de coussins disponibles, la gamme Maison s’enrichit d’un édredon léger déhoussable, que vous pourrez utiliser au choix comme plaid sur un canapé, ou en bout de lit dans votre chambre. Vous pourrez également commander le lin imprimé, au mètre, pour vos confections de rideaux ou vos projets sur mesure.

Pour les audiophiles, Lindebringhs a lancé au printemps un couvre-plateau pour platine vinyle, en cuir français, disponible en boutique chez Retrofutur à Paris et à Lyon.

Enfin, la gamme Mode s’étoffe avec les foulards disponibles dans une taille supplémentaire en plus du classique 90, un format bandana toujours en soie et finition roulotée, et des kimonos au volume retravaillé. Avec un col qui épouse cette fois la nuque, ils sont édités en lin, longueur au genou, et grande nouveauté: ils sont également proposés en soie, plus long.

 

 Lindebringhs vous offre une nouvelle fois une esthétique inédite, dans une démarche responsable chère à la maison, et essentielle. Toutes les créations sont ainsi produites en France, et les matériaux choisis pour leurs vertus respectueuses de l’environnement. 



Photo: Kevin Costin - Modèle: Marine Cateland - Make up: Mégane Quidacciolu