Lindebringhs ébauche un univers ressenti dans sa globalité, la rencontre de l’art et du design, de l’intérieur et de l’extérieur, du Home et du Wear. L’art de vivre est au centre, et dédié à un quotidien hédoniste. Il se traduit sur la forme, dans la beauté des matériaux, la sensualité, l’esthétique, mais également sur le fond, avec des valeurs de responsabilité, de respect des savoir-faire, de recherche d’un modèle durable. 

La maison crée et édite des pièces textiles issues d’un univers global. Elles servent une vision hédoniste de la vie, à travers un message de beauté, d’inspiration artistique et créative. 

Dans le monde fantasmé Lindebringhs, les vêtements et les éléments de décoration sont deux faces d’une même pièce. Une manière de ne faire qu’un avec son environnement intime, de s’y fondre, ou au contraire d’emmener son monde intérieur au grand jour. 

Les pièces, kimonos, pantalons, foulards, sont ainsi à porter aussi bien chez soi, pour soi, qu’à enfiler comme des parures pour sortir.

 

Lindebringhs étoffe et renouvelle ses collections deux fois par ans, et propose également des partenariats exclusifs avec des professionnels du secteur de l’hôtellerie.

Suivant une tradition renouvelée de luxe à la française, de respect de l’objet, de l’environnement et de l’artisan, la maison est portée par l’exploration créative qui constitue son socle. Elle invite à l’appropriation de son univers artistique, avec des objets textiles pensés presque comme des œuvres à posséder et porter sur soi. L’aspiration fantasmée à un quotidien poétique et sensible. 

 

Vivre dans une œuvre, être soi-même une œuvre: Lindebringhs veut servir des moments heureux, permettre de mettre sa vie en scène, même pour soi, embellir le quotidien.